Corliande

Auto édition

Auto édition

25 décembre 2013

Page Facebook

Cette fois, c'est fait !
Après avoir longuement tergiversé, fait de timides tentatives, pour y renoncer, croyais-je, ad vitam aeternam, j'ai finalement créé ma page Facebook.
J'étais très réticente, vous l'aurez compris. Je trouvais l'outil difficile à maîtriser, voire à comprendre. Les publicités m'agaçaient. Le côté "j'aime" à propos de tout et n'importe quoi, justement, je n'aimais pas trop. Mais apparemment, il n'est pas inutile d'en passer par là, alors... c'est parti.
La page est visible ici et dans la colonne de gauche. N'hésitez pas à visiter et à "aimer".

2 commentaires :

  1. Facebook peut être un outil intéressant, à condition de ne pas faire n'importe quoi. Surtout quand on sait que Facebook s'approprie de facto tout ce qui est publié chez lui, et peut les réutiliser à sa guise. Je voulais utiliser Facebook en premier abord, moi aussi, mais quand j'ai appris ça, ça m'a vite refroidi...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Robin pour ce commentaire. Je sais qu'il faut être vigilant. Mais ignorer cet outil, alors qu'il est tant utilisé, et par tant de gens, n'est peut-être pas non plus la solution. Car ce peut être aussi l'occasion d'y faire apparaître autre chose que ce que l'on voit le plus souvent, et qui, je le reconnais, pourrait facilement nous en détourner. Bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer